AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonsoir

AuteurMessage
Agriesean

MessageSujet: bonsoir   Lun 25 Sep - 20:35

Un homme arrive, on voit au premier abord sur ses vetements gris et couvert de poussieres qu'il viens de loin et qu'il a beaucoups voyagé

Bien le bonsoir messieurs de la compagnie noir, je suis Agriesean, capitaine hollandais. Je suis la sur l'invitation du captiaine Willem Van Toorn Ziellens pour parler de la situation hollandaise qui est fort préocpuante. Je suis pret a faire tous mon possible pour changer la tendance de l'angletterre qui a beaucoups trops de villes par apport a son nombre de corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Homme en noir

MessageSujet: Re: bonsoir   Mer 27 Sep - 23:04

Une jeune femme vêtue de rouge et de noir fait son apparition. Sa lourde chevelure dorée tranche avec harmonie ses vêtements de tissus fins. Un sourire éclaire son beau visage, rendue encore plus agréable par la musique suave de sa voix:

"Bienvenue capitaine Agriesean. On m'a dit que vous deviez arrivé d'un moment à l'autre pour discuter de la situations hollandaise. En revanche, je n'ai absolument entendu d'hostilité à l'égard du Royaume d'Angleterre... Voilà un sujet qui n'est pas de mon ressort.

Sachez que vos compatriotes ne sont pas encore arrivés, mais permettez moi de vous conduire à la salle de conférence.
Agriesean

MessageSujet: Re: bonsoir   Jeu 28 Sep - 20:23

je retire ce que j'ai dit sur l'angletterre. Veuillez escuser mes dire, le temps n'est point encore a l'attaque ouverte, point encore malheureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir   

bonsoir
Page 1 sur 1